Angers Télé sur les rails.

Angers Télé a été lancée le 21 février. La télévision angevine a reçu l’aval du CSA à la fin de l’année dernière pour occuper la fréquence TNT disponible localement. Elle sera donc accessible sur le canal 30 mais sera visible de tous sur le site internet, angers-tele.fr. La ville et la communauté d’agglomération soutiennent l’arrivée de ce nouveau média via des contrats d’objectifs et de moyens.

Les deux collectivités sont actionnaires à 28,5% chacune des actions de la Société d’économie mixte de Angers Loire Télévision, société éditrice de Angers Télé.

Dotée d’un budget de 850 000 euros, l’équipe de 9 personnes travaillera sous la direction de Olivier Hamon, le créateur de VO Productions à l’initiative de la télévision armoricaine, Armor TV.

 

 

Share 'Angers Télé sur les rails.' on Delicious Share 'Angers Télé sur les rails.' on Digg Share 'Angers Télé sur les rails.' on Facebook Share 'Angers Télé sur les rails.' on Twitter Share 'Angers Télé sur les rails.' on Email Imprimer cette page Imprimer cette page