Le marché des programmes 2014

Comme tous les ans, les télévisions locales tiennent leur marché des programmes REC (Réaction en chaînes). Celui-ci se tiendra cette année le 11 juin à la Maison de la Bretagne.

Le marché des programmes, initié par TLSP, propose un catalogue pour et par les télévisions locales francophones. Toutes les chaines de télévision locales peuvent accéder à REC. Un droit d’accès leur permet d’acheter des programmes à des tarifs cohérents par rapport à l’économie de ce secteur, mais aussi de vendre elles-mêmes des programmes.
Documentaires, concerts, jeunesse, magazines, courts métrages et films, programmes courts, le catalogue REC est constitué d’une grande diversité de programmes permettant de répondre à une réelle demande de la part des chaînes. Pour la saison 2014-2015, le tarif d’accès à l’unité de programmes est fixé à 950 € HT pour les chaînes adhérentes à TLSP, et à 1 250 € HT pour les chaînes non adhérentes à TLSP.

Cette année le marché de programmes REC a lieu mercredi 11 juin à la maison de la Bretagne à Paris.
Au programme :
13h30 : Accueil
14h00 : présentation des programmes par chacune des chaînes vendeuses
14h30 : présentation de la nouvelle version de la plate-forme
15h00 : espaces individuels par chaîne vendeuse : chaque chaîne pourra voir des extraits supplémentaires ou obtenir des précisions sur les programmes qui les intéressent

Share 'Le marché des programmes 2014' on Delicious Share 'Le marché des programmes 2014' on Digg Share 'Le marché des programmes 2014' on Facebook Share 'Le marché des programmes 2014' on Twitter Share 'Le marché des programmes 2014' on Email Imprimer cette page Imprimer cette page